Barbara KERVELLA & Cyril BLANCHARD Notaires - QUIMPER CEDEX
NOTAIRE

L'office

C’est en 1920 que Maître Jean KERVELLA a succédé à Maître JACQ,  en rachetant son office, puis s’installèrent son fils Jean, son petit-fils Jean-Paul, et en mars 2008, son arrière-petite-fille Barbara.

Depuis près de 100 ans, l’étude a bâti sa réputation sur l’écoute de ses clients, la pédagogie et la sécurité juridique, autour des matières fondamentales du notariat : le droit de la famille (contrats de mariage, divorces, changements de régime matrimonial, donations, testaments, successions...), le droit immobilier (ventes de biens immobiliers, baux, lotissements, promotions immobilières, prêts hypothécaires...), et le droit des affaires (constitution de sociétés, cessions de fonds de commerce, baux commerciaux...).

Maître Barbara KERVELLA et Maître Cyril BLANCHARD, respectivement associés depuis 2006 et 2008, ont réorganisé l’étude autour de pôles de compétence afin de répondre à la complexité croissante des règles juridiques et fiscales, et d’apporter leur expertise.

Efficacité, qualité, sécurité, sont les valeurs motrices de l’étude.

Véritable entreprise, ses deux associés sont convaincus que l’évolution et l’amélioration continue sont indispensables pour répondre aux exigences du métier, et relever les défis à venir.

Récemment installés dans leurs nouveaux locaux, 60 Quai de l’Odet à QUIMPER, les notaires et leurs dix collaborateurs seront heureux de vous recevoir.